Vente d’équinoxe & vents de changement automnal
Encore une fois, on s’apprête ensemble à replonger vers une nouvelle saison. Je ne sais pas pour vous, mais ici, les transitions entre les saisons sont à la fois mes moments préférés et ceux qui me demandent le plus. Ce glissement vers une nouvelle réalité, un rythme qui change, un ajustement de mes habitudes de vie pour mieux supporter les nouvelles qualités de cette saison: froide, sèche, venteuse, mouvementée.
Et cette année, bien que c’est une thématique bien présente dans ma vie actuellement (en fait depuis un bon bout de temps"!) d’incarner plus de repos et d’écouter mes besoins, j’arrive dans l’automne fatiguée, enrhumée, dépassée.
C’est toujours un work in progress, hein?
Néanmoins, la transition vers l’automne s’installe doucement, et elle enveloppe mes journées de couleurs chaleureuses et de fraîcheur qui fait du bien. Je commence à me préparer pour la saison des marchés de Noël, cette période si intense mais magnifique qui me permet de partager mon art avec vous en direct.
Je fais de mon mieux, tous les jours, et j’accepte que ce mieux est tout ce que j’ai à offrir en cette saison de vie. Cette saison de vie où j’ai de grands yeux noirs qui observent tout ce que je fais, et qui me réclame le plus souvent possible en me tirant de sa petite main pour m’amener dans son univers.
C’est une période magique, prenante, et bien sûr, dans ce monde moderne où comme la plupart d’entre vous, mon système de support est limité, ça me laisse peu de temps pour faire fleurir mon entreprise et mettre au monde toutes mes idées.
Je vois cette période comme une où je me transforme, où j’évolue, où je me raffine. J’ai vraiment le sentiment qu’au bout de cette période de la petite enfant de ma fille, qui aura 2 ans près du prochain solstice, mon art aura évolué avec moi et une belle expansion de ma créativité fera naître de belles idées.
Voilà où j’en suis, grands tourbillons de vent d’automne résumé en quelques lignes bien simples, mais vraies. Beaucoup de choses bougent en arrière-plan, et j’aurai probablement bien des nouvelles à vous transmettre au fil des prochaines lettres!
La vente d’équinoxe est là!
Vous vous souvenez que maintenant, je ne fais que deux ventes par années? Durant les équinoxes de printemps et d’automne?
Eh bien nous voilà maintenant prêts pour la deuxième (et dernière!) vente de l’année: l’équinoxe d’automne!
Profitez dès maintenant de 20% de rabais sur tout le site! (du 21 au 23 septembre 2025)
Même sur le calendrier 2026, même sur les portraits d’animaux!
D’ailleurs, pour ces derniers, je viens d’ajuster le prix au vrai tarif actuel sur le marché. Il était temps que j’honore mon expérience (plus de 150 portraits réalisés!) et le temps que cela prend de réaliser une commander personnalisé, donc si vous souhaitez offrir un portrait animalier pour les fêtes, maintenant est le moment de le réserver à prix plus doux!
Le calendrier 2026 est disponible en pré-commande!! WOUHOU!!!
Découvrez le calendrier 2026 des oiseaux du Québec, dont je suis fière d’avoir réalisé deux formats vraiment chouette! Le classique calendrier tel qu’on l’aime, mais aussi sa version planificateur familial qui je pense fera la bonheur de beaucoup de famille :)
Chaque mois présente une illustration d’un oiseau du Québec, vous invitant à découvrir la faune locale, idéal pour les passionnés de nature. Fabriqué avec un papier encore plus épais cette année, et toujours imprimé à Sherbrooke! Un parfait cadeau à offrir ou à garder pour soi, profitez de la vente saisonnières pour l’acquérir à prix avantageux :)
Nouveaux ajouts dans les soldes
J’ai ajouté à la section vente d’atelier des imparfaits qui feront le bonheur de plusieurs qui souhaitent acquérir des œuvres à vraiment mini prix, puisque le 20% s’applique en plus de rabais déjà offert. Faites vite, les quantité sont très limitées pour celles-ci!
Merci de votre précieux temps d’attention, je vous souhaite une merveilleuse transition saisonnière vers l’automne! On glisse tout doucement vers plus de repos, de laisser-aller et de cocooning, laissons nous guider par cette belle nature qui en a toujours tellement à nous apprendre.
À la prochaine fois,
Sarah